Slection de la langue

Gouvernement du Canada / Government of Canada

Recherche

Appel de propositions pour le fonds de projets LGBTQ2 : À propos de cet appel de propositions

Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour cet appel de propositions. La date limite pour la présentation des demandes était le 30 juin 2022 à 12h00 (midi), heure du Pacifique

1. À propos de cet appel de propositions

Sur cette page

Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC) s’emploie à faire avancer l’égalité en ce qui concerne le sexe, l’orientation sexuelle et l’identité de genre ou l’expression de genre par l’inclusion des personnes de tous les genres, y compris les femmes, à la vie économique, sociale et politique du Canada.

Contexte de l’appel de propositions

Bien que de nombreux progrès aient été réalisés au Canada en matière de protection des droits et d’amélioration de l’égalité pour les communautés LGBTQ2, la stigmatisation et la discrimination persistent et entraînent des inégalités de longue date et continues entre les personnes LGBTQ2 et non-LGBTQ2 au Canada dans un large éventail de domaines.

Objectif de l’appel de propositions

L’objectif de cet appel de propositions est de soutenir des projets informés par la communauté LGBTQ2 afin de surmonter les enjeux auxquels elle fait face.

Principaux domaines d’action

Les projets doivent viser à faire progresser l’égalité pour les personnes LGBTQ2. Ils devraient inclure de nouvelles activités qui traitent de l’inégalité en matière de traitement des personnes LGBTQ2 et ciblent leurs besoins.

Les projets doivent soutenir des actions dans un ou plusieurs des domaines suivants :

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :