Fonds de développement des capacités communautaires 2ELGBTQI+ : À propos
Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour cet appel de propositions. La date limite pour la présentation des demandes était le 9 mai 2023 à 12 h 00 (midi), heure du Pacifique.
1. À propos de cet appel de propositions
Sur cette page
Femmes et Égalité des genres Canada (FEGC) s’emploie à faire avancer l’égalité en ce qui concerne le sexe, l’orientation sexuelle et l’identité ou l’expression de genre par l’inclusion des personnes de tous les genres, y compris les femmes, dans la vie économique, sociale et politique du Canada.
Contexte de l’appel de propositions
La protection des droits et l’amélioration de l’égalité pour les communautés 2ELGBTQI+ ont progressé. Toutefois, la stigmatisation et la discrimination persistent. Cela crée des inégalités de longue date et persistantes entre les personnes 2ELGBTQI+ et les personnes non 2ELGBTQI+ au Canada dans de nombreux domaines.
Objectif de l’appel de propositions
L’objectif de l’appel de propositions est de renforcer la capacité des organismes 2ELGBTQI+ et de leurs réseaux. Il contribuera à faire progresser l’égalité partout au Canada.
Qu’est-ce que le renforcement des capacités?
Les activités qui renforcent la capacité sont celles qui augmentent la capacité d’un organisme à atteindre ses objectifs. Elles améliorent les compétences, l’information, la collaboration et les outils. En outre, elles améliorent souvent la pérennité d’un organisme.
Remarque :
- Vous ne pouvez soumettre qu’une seule proposition en réponse au présent appel de propositions.
- Vous ne pouvez présenter une demande qu’à un seul volet.
- Si vous avez déjà reçu du financement de FEGC, vous ne pouvez pas déposer une demande pour les mêmes activités. Vous devez proposer des nouvelles activités de renforcement des capacités.
Signaler un problème sur cette page
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.
- Date de modification :