Candidatures
La période de nomination pour les Prix du gouverneur général en commémoration de l’affaire « personne » de 2023 est maintenant ouverte. Soumettez vos candidatures d'ici le 10 juillet 2023!
Avant de proposer une candidature, veuillez lire les Règles de mise en candidature. Elles vous aideront à mieux comprendre la procédure de candidature et à remplir la documentation nécessaire. Assurez-vous de ne rien oublier en utilisant cette liste de vérification.
Règles de mise en candidature
- N'importe qui (particulières, particuliers ou groupes) peut proposer une candidature aux Prix en commémoration de l'affaire « personne ». Toutefois, vous ne pouvez pas soumettre votre propre candidature. Parmi les candidates, candidats et récipiendaires des années passées figuraient notamment:
- des PDG et des administratrices;
- des bénévoles;
- des animatrices et des porte-paroles;
- des artistes;
- des militantes; et
- des universitaires et des chercheuses.
- Les candidates et candidats doivent détenir la citoyenneté canadienne.
- Les candidates et les candidats aux Prix jeunesse doivent avoir entre 15 et 30 ans; les autres doivent avoir plus de 30 ans.
- Femmes et Égalité des genres Canada accepte toute l'année les mises en candidature pour les Prix du Gouverneur général en commémoration de l'affaire « personne ». Après la date limite pour une année donnée, les candidatures reçues sont présentées au jury, une entité indépendante dont la composition reflète la diversité de la société canadienne. Le jury examine toutes les candidatures et adresse ensuite ses recommandations à Femmes et Égalité des genres Canada
Signaler un problème sur cette page
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.
- Date de modification :