Partagez-nous votre rétroaction

Vous avez envie de nous partager vos impressions, vos commentaires, ou toute rétroaction en lien avec notre Plan d’action sur l’accessibilité ou sur les obstacles auxquels vous faites face, comme personne, lorsque vous faites affaire avec FEGC?

Nous souhaitons vous entendre! Notre processus de rétroaction vous aidera à soumettre vos commentaires de manière simple et efficace.

Votre rétroaction aidera notre organisation à cerner et à éliminer les obstacles liés à l’accessibilité.

Selon votre préférence, votre rétroaction peut être soumise de manière anonyme. Référez-vous aux instructions ci-dessous pour soumettre votre rétroaction.

À titre informatif, toutes les rétroactions reçues resteront anonymes lorsque nous publierons le rapport d’étape prévu pour la prochaine année.

Comment soumettre une rétroaction?

L’une des premières étapes est de déterminer le procédé de rétroaction que vous souhaitez utiliser.

Veuillez noter qu’un accusé de réception sera acheminé au moment de soumettre votre rétroaction, et ce, de la même manière qu'elle a été reçue, sauf si elle a été fournie de manière anonyme.

Veuillez soumettre toute rétroaction à l’attention de la directrice générale ou du directeur général de la Direction générale des ressources humaines.

Rétroaction en ligne

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité

Nous accuserons réception de votre formulaire dans les cinq jours ouvrables qui suivent.

Rétroaction par courriel

fegc.rhprogrammes-hrprograms.wage@fegc-wage.gc.ca

Nous accuserons réception de votre courriel dans les cinq jours ouvrables qui suivent.

Rétroaction par la poste

Femmes et Égalité des genres Canada
C. P. 8097, Succursale T, CSC
Ottawa (Ontario) K1G 3H6

Nous accuserons réception de votre lettre dans les dix jours ouvrables qui suivent.

Rétroaction par téléphone

Numéro sans frais : 1-855-969-9922
Appels locaux : 613-995-7835
ATS : 819-420-6905

Les heures de service sont du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h (HE), à l'exception des jours fériés.

Veuillez noter qu’aucun service de messagerie n’est disponible. Les appels sont pris seulement durant les heures de service. La personne qui prendra l’appel avisera l’équipe responsable de l'amélioration de l'accessibilité de FEGC.

Nous accuserons réception de votre appel dans les sept jours ouvrables qui suivent.

Rétroaction par Service de relais vidéo

Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent soumettre, par Service de relais vidéo (SRV) une rétroaction en American Sign Language (ASL) ou en langue des signes québécoise (LSQ), encore en langue des signes autochtones. Ces services sont offerts gratuitement à l’ensemble de la population canadienne. Veuillez-vous référer au SRV.

Comment soumettre une rétroaction anonyme?

Si vous souhaitez soumettre une rétroaction anonyme, il est recommandé d’utiliser le Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité.

Vous pouvez également utiliser les autres procédés de rétroaction, cependant, nous vous demandons de spécifier clairement que vous souhaitez que cette rétroaction demeure anonyme.

Veuillez noter qu’en soumettant une rétroaction anonyme, aucun accusé de réception ne sera acheminé.

À quoi vous attendre après avoir soumis votre rétroaction?

Chaque rétroaction soumise sera analysée et examinée par la Direction générale des ressources humaines pour déterminer, selon la nature de la rétroaction, de quelle manière celle-ci peut être intégrée à notre Plan d’action sur l’accessibilité ou dans toute documentation relative à l’accessibilité.

Si vous demandez une réponse à votre rétroaction, nous le ferons de la même manière que vous avez initialement soumis votre rétroaction.

Notre message d'accusé de réception inclura les renseignements suivants :

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